« Chaque personne est unique et mérite une approche qui réflète cette unicité »
lucky iron fish

Améliorer son anémie avec un petit poisson de fer

L'anémie ferriprive est une affection qui provient d'une carence en fer. On peut la détecter par une prise de sang  dans laquelle les globules rouges seront diminués ainsi que leur teneur en hémoglobine.
Pas de panique! Il est possible de combler ce manque de fer dans votre sang. Des suppléments de fer à prendre peuvent vous avoir été prescrit par votre médecin. L'alimentation a aussi son rôle à jouer et il est facile d'augmenter ses apports en fer en ayant les connaissances appropriées. Les symptômes les plus connus de l'anémie ferriprive sont la fatigue, la faiblesse, le teint pâle, les étourdissements.


Une petite nouveauté sur le marché a d'ailleurs piqué notre curiosité: le lucky iron fish. Ce petit poisson de fer a été conçu par le désir de réduire considérablement les cas de carence en fer dans le monde entier. Comment ce petit poisson peut vous aider à augmenter votre apport en fer quotidien?

- laver à l'eau froide et savonneuse

- faire bouillir dans 1 litre d'eau avec quelques gouttes de citron pendant 10 minutes

- faire cuire vos légumes ou mettre l'eau au réfrigérateur pour la boire le lendemain.

Nous avons testé l'eau à boire et elle ne goutte pas du tout le fer. De plus, le petit poisson de fer peut être gardé plusieurs années, un investissement durable et qui peut vous aider à vous sentir mieux. C'est ici si vous voulez en apprendre plus et acheter votre poisson.